Cécile Corbier Pas de commentaire

17-23 juin 2019 :
53e salon international de l’aéronautique et de l’espace – Le Bourget

 

L’agence Openimes organise le déplacement de 3 entreprises et 3 partenaires de la filière « Risques & Aéronautique » au 53ème Salon international de l’aéronautique et de l’espace – Le Bourget (17-23 juin 2019).

Les projets de développement autour de l’aéroport de Nîmes-Garons y seront particulièrement mis en valeur sur le très grand pavillon de la Région Occitanie, à l’occasion d’une prise de parole conjointe entre Nîmes Métropole, la Direction Générale de la Sécurité civile et de la Gestion des Crises (DGSCGC) et le groupe SABENA Technics.  Plusieurs rendez-vous sont d’ores et déjà pris durant le salon pour détecter de nouveaux projets d’investissement sur le territoire et soutenir la création d’emplois dans la filière.

A cette occasion, Yvan LACHAUD, Président de Nîmes Métropole, a été interviewé par la revue défense, partenaire presse du Bourget, sur le rôle majeur de l’aéroport de Nîmes pour la sécurité civile. On retrouve également dans l’article le témoignage de M. Eric NASCIMBEN, CEO d’Exavision, PME nîmoise qui conçoit, produit et commercialise des systèmes optroniques complexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *